Les festivals à Saint-Pétersbourg que vous devez assister

Saint-Pétersbourg est l’une des villes les plus dynamiques de Russie. C’est la capitale royale pendant 2 siècles, après avoir été fondée en 1703 par Pierre le Grand, sujet de la célèbre statue du «cavalier de bronze» de la ville. Si vous souhaitez vous aventurer dans une «ville des célébrations», réservez rapidement vos billets pour la Russie et profitez de ces festivals à Saint-Pétersbourg pour profiter au maximum de vos vacances.

Célébration de Pâques

Êtes-vous un amateur de cuisine qui a le don pour les festivals gastronomiques? La fête de Pâques vous apportera le bonheur. EateryCelebration est l’événement étonnant, qui est régulièrement rejoint par de nombreux restaurants de la ville et célébré à Saint-Pétersbourg. A l’occasion de ce voyage St Petersbourg, vous pourrez déguster les différents restaurants préparés par les excellents restaurants et chefs du monde entier. En novembre à Saint-Pétersbourg pour la neuvième fois aura lieu la célébration mondiale des expressions – Diaghilev. La célébration de cette année commencera pour inaugurer la célébration du 200e anniversaire de Marius Petipa.

Célébration des nuits blanches

Organisée par l’organisation de la ville de Saint-Pétersbourg, la célébration commence en mai avec les «Étoiles des soirées blanches» au théâtre Mariinsky et se termine en juillet. Néanmoins, quelques expositions associées à la célébration ont lieu lors des dates officielles. Diverses célébrations sociales en soirée, les célébrations de la Nuit blanche, ont été suscitées par cela. Si vous êtes un artiste ou un cinéphile, assurez-vous d’assister à la célébration mondiale du théâtre routier à Saint-Pétersbourg. La Global Road TheatreCelebration, connue pour être l’un des meilleurs événements de Saint-Pétersbourg, comprendra différentes expositions en plein air de 9 troupes de Choy, d’Espagne, de France, de Grande-Bretagne et de Hollande.

Célébration de la lanterne à eau

C’est le principal événement romantique de l’automne célébré à Saint-Pétersbourg. De nombreuses lumières d’eau, associées à une musique époustouflante créeront un état d’esprit surnaturel. Il y aura quelques phases avec de la musique non enregistrée. Vous pouvez assister à la gloire scintillante des lanternes dans l’eau courante. Il est célébré les 14 et 15 septembre au jardin Yusupov, à Saint-Pétersbourg.

Festival de musique des palais de Saint-Pétersbourg

Une occasion fantastique de reconnaître la musique installée en direct tout en pénétrant dans certaines des structures les plus étonnantes de la ville, le Festival de musique des palais de Saint-Pétersbourg est une condition préalable vérifiable pour voir cet pré-été. Mis en place par Constantine Orbelian, chef de l’orchestre de chambre de Moscou, le festival présente un programme de spectacles dans des territoires époustouflants, dont le coloré palais Menchikov, qui abrite un magnifique orgue du XVIIIe siècle.

Festival international de théâtre de rue de Yelagin Park

L’un des événements annuels intéressants et surprenants à Saint-Pétersbourg est le festival international de théâtre de rue Yelagin Park. Festival admire l’art du théâtre routier. Les artisans de la route du monde entier se rassemblent dans le merveilleux arrêt pour faire étalage de leurs capacités étonnantes à un rassemblement ravi de personnes locales et d’invités. Des ouvriers de rue du monde entier se rassemblent dans le magnifique arrêt pour montrer leurs capacités stupéfiantes à un rassemblement enchanté d’individus et de visiteurs à proximité.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *