Comment choisir ses alliances ?

Mauvaise bague, mauvais mariage ? Si le choix d’une alliance est une décision importante, cela ne veut pas dire qu’elle doit vous faire perdre toutes vos capacités. Dans tous les sens du terme… on se détend et on médite sur ces règles de bon sens. Les alliages et les pierres sont-ils dignes de votre chère douceur ? Cosmo vous aide !

Alliance de mariage : comment choisir mon fiancé et moi

Bien que les futures mariées choisissent traditionnellement les alliances, la plupart des couples préfèrent les acheter ensemble. Mais cela ne signifie pas que vous devez assortir votre Bague de mariage Bas-Rhin ! Pourquoi ne pas graver un message dans l’alliance ?

Les hommes qui n’ont pas l’habitude de porter des bijoux préféreront des bagues simples en or ou en platine. Ne vous débattez pas : vous voulez qu’il le porte, n’est-ce pas ? En ce qui te concerne… tu es gâté.

Demandez-vous d’abord quels alliages et pierres précieuses choisir. Platine, or ou platine, incrusté d’un ou plusieurs diamants, rubis, émeraudes ou saphirs… chacun de ces éléments a des caractéristiques et des prix différents. Vous avez une préférence, n’est-ce pas ?

Choisir une alliance assortie à votre bague de fiançailles

Bon à savoir : Si vous décidez de porter votre alliance et votre bague de fiançailles au même doigt, il est préférable de choisir le même métal. Dans le cas contraire, les frottements peuvent provoquer une patine sur les bijoux.

De plus, veillez à l’harmonie d’ensemble : vous voulez que l’un mette en valeur l’autre, sans excès. Choisir une alliance avec le même style que votre bague de fiançailles sera plus élégante et plus impactant visuellement. Le même métal, des pierres précieuses similaires, ou pas de pierres précieuses du tout, si la bague de fiançailles est suffisamment solide.

Situation idéale : portez deux bagues au même doigt, même si vous ne prévoyez pas de les porter ensemble tout le temps. Autre remarque : les alliances incrustées ou incrustées de pierres précieuses demandent plus d’entretien que les bagues simples. De plus, si vous prenez du poids, ils seront plus difficiles à régler. Découvrez d’autres erreurs pour ne pas vous approcher de la bague parfaite…

Comment choisir un modèle de bague qu’on aimera pour la vie ?

Demander conseil à sa meilleure amie pour acheter une alliance ? D’ACCORD. A moins que vous ne prévoyiez de le choisir également, dans ce cas, vous pouvez les échanger entre vous à tout moment. Plus sérieusement : si vous voulez trouver l’alliance parfaite, faites-vous confiance. Le mari que tu as choisi est bon, non ?

Evitez de choisir le modèle original “à la mode”, car vous pourriez vous en lasser. De même, faites ce service pour vous-même : arrêtez de comparer votre alliance avec la bague des étoiles ! Leur budget est complètement différent du vôtre, et ce ne sont souvent pas eux qui choisissent l’alliance ! Aussi, sachez qu’une étude montre que plus le coût du mariage est élevé, plus la possibilité de divorcer est grande… des choses à considérer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.