Binance : L’important à savoir

Binance est une plate-forme mondiale qui négocie plus de 300 crypto-monnaies. Cet échange a attiré de plus en plus de commerçants. Les principaux points à comprendre ici.

Historique

Binance est une plateforme en ligne spécialisée dans le trading de crypto-monnaie. Binance a été créée à Hong Kong en 2017 après la campagne de collecte de fonds lancée par le fondateur et PDG Changpeng Zhao. Après avoir levé des millions de dollars en seulement deux semaines, Binance a connu une croissance rapide.

Entre 2019 et 2020, Binance a acquis un certain nombre de sociétés pour 400 millions de dollars, dont le site Web de référence CoinMarketCap.

Aujourd’hui, Binance vous permet de trader plus de 150 crypto-monnaies, telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Polkadot (DOT), Litecoin (LTC) ou Binance Coin (BNB), qui est la Binance Zone La monnaie virtuelle locale de la blockchain. Au total, il existe plus de 400 paires de transactions (par exemple, BTC / ETH). Le courtier a également développé une application mobile qui permet aux utilisateurs de négocier à tout moment, n’importe où.

Binance est présent dans de nombreux pays, dont la France, et fournit une plateforme internationale de traduction dans plus de 30 langues dont le français, le chinois et le russe. L’unicité du courtier Binance est qu’il ne se limite pas à de simples plateformes de trading de crypto-monnaie. En fait, Binance se caractérise par un immense écosystème : cartes Visa, possibilité de staking, lauchnpad, etc.

Sécurisation

Régulation : En tant que plateforme de trading internationale, Binance est soumise à différentes réglementations dans différents pays. Cependant, en Europe, Binance n’est supervisée par aucune entité de régulation. C’est un aspect important à considérer.

Processus de vérification : Binance n’a pas besoin d’authentifier les utilisateurs qui souhaitent uniquement échanger des crypto-monnaies avec des crypto-monnaies, mais cela nécessite une vérification d’identité pour accéder aux achats de devises fiduciaires, aux retraits importants et à l’accès à certaines fonctionnalités supplémentaires. Le processus de vérification est similaire à celui de la plupart des plateformes d’échange.

Fonction de sécurité : Binance fournit une authentification à deux facteurs et suit les pratiques standard de l’industrie pour la sécurité du réseau, y compris l’utilisation de portefeuilles multi-signatures et le stockage à froid des fonds des clients.

Binance n’a subi qu’un seul piratage en mai 2019, lorsqu’il a perdu 40 millions de dollars en crypto-monnaie en raison d’un vol. Ses propres réserves ont servi à remplacer les fonds perdus des utilisateurs.

Fonctionnement

Le principe de fonctionnement de Binance est similaire à celui des autres brokers classiques. Ici, vous pouvez choisir d’acheter des crypto-monnaies ou d’utiliser un effet de levier pour échanger des devises virtuelles. Pour profiter des services de la plateforme, il suffit de s’inscrire sur le site. Après avoir rempli les conditions d’enregistrement, vous pouvez désormais échanger, acheter ou échanger des crypto-monnaies. A cet effet, la plateforme accepte des moyens de paiement simples à partir desquels vous pouvez effectuer un dépôt. Après l’achat, vos actifs seront déposés directement sur votre compte Binance.

Sur ce, consultez des avis Binance pour en savoir plus.

 

 

<<< Découvrez d’autres texte  ici, Des articles intéressant sont à voir sur ce blog.>>>

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.